8 garçons + une myhappyboxday = une fête d’anniversaire réussie !

Grand Monstrou a eu 9 ans au mois d’Octobre ( oui déjà 9 ans) et comme chaque année il attendait une fête d’anniversaire avec ses copains.

L’an dernier, avec 9 garçons de 8 ans à la maison, j’avais organisé une grande enquête avec gages, énigmes, et un trésor à la clé. j’avais terminé la journée lessivée  et annoncé : plus jamais ça !

Et puis cette année, entre les blessures des uns et des autres, les week-end chargés, Grand Monstrou a du attendre plus d’un mois pour fêter son anniversaire avec ses copains (et je sais déjà que je vais en entendre parler pendant longtemps).

Pourtant j’étais super organisée ! Forte de mon expérience de l’an dernier, j’avais décidé d’emmener toute la troupe au bowling, et grâce a ma Happybox, toute ma décoration d’anniversaire était prête !

box

Myhappyboxday ce sont des boites par thème avec TOUT ce dont vous aurez besoin pour décorer la table, la pièce et le gâteau (ou les cupcakes) pour l’anniversaire de votre enfant.

Et je peux vous garantir qu’après 15 mn de trajet avec 5 garçons qui chantent « ma direction » et « je veux » à tue-tête j’étais enchantée que tout soit prêt dans ma petite boite !

Pendant qu’ils faisaient leur première partie de bowling, Mamina et moi avons installé la table. Super vite donc puisque TOUT était  dans la boite.

Tabletable gros plan

A ce stade, si vous n’avez pas deviné le thème de l’anniversaire, je ne peux plus rien pour vous !

Myhappyboxday par contre, peut vous proposer différents thèmes pour les filles ou pour les garçons :  danseuse étoile, petites princesses, cowboy, pirates etc.

Le petit plus :  la box comprends également les petites pochettes à emplir de surprises.

pochettes

Et bien évidemment les bougies, adaptées au thème choisi ( elles étaient tellement belles, ça m’a fait mal au cœur de les allumer)

Gâteau

Vous remarquerez les jolies paillettes  » happy birthday », il y en avait plein et les garçons ont trouvé une manière bien a eux de les utiliser !

paillettesok

La couronne fournie pour le Roi de la fête a également eu beaucoup de succès. Nous n’avons pas pu utiliser les fanions « chevaliers » car nous étions dans le salon du bowling entourés par d’autres anniversaires.

Comme je suis une très gentille Maman, je n’ai pas imposé à mes enfants le gâteau en forme de château car il est construit à base de biscuits au chocolat qu’ils n’aiment pas, mais sur le site vous trouverez toutes les explications pour épater les copines ( et vos enfants bien sûr)

knight-castle-01

Comme je suis une vilaine Maman je n’ai pas pris le temps de réaliser des cupcakes ( oh ça va hein) et pourtant j’avais tout le matériel dans myhappyboxday !

cupcakes

Les parties de bowling achevées, les 8 monstroux rassasiés nous les avons ramenés a deux voitures, puis j’ai chargé 6 d’entre eux dans mon 7 places pour les déposer chez eux les uns après les autres. Musique à fond, chanteurs déchainés, nous ne sommes pas passés inaperçus et bien que j’en « perdais » un toutes les 5 mn, j’avais l’impression que le niveau sonore ne baissait pas.

Du coup en rentrant j’ai trouvé le petit détail qui manquait dans myhappyboxday : les doses de Paracétamol pour les parents !

Trève de plaisanterie, Myhappyboxday c’est la boite pour se simplifier la vie et réussir quand même une fête d’anniversaire.

A partir de 39 euros sur http://myhappyboxday.fr/

 

 

* Produit offert par la marque : Merci !

 

 

Be Sociable, Share!

7 réflexions sur « 8 garçons + une myhappyboxday = une fête d’anniversaire réussie ! »

  1. trop bieeeeen ! quel dommage que mes Lu & Lu soient trop grands (et ne veulent plus de déco comme ça…), car ça m’aurait vraiment bien facilitée la tâche !

    1. oui clairement le bowling m’a sauvée, j’étais juste déçue que la table soit si petite parce que je n’ai pas pu mettre ma belle nappe en valeur, ni toutes mes jolies paillettes  » happy birthday »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *