5 ans

Et voilà, mon petit blog a 5 ans aujourd’hui.

Je pourrais presque écrire la même chose que l’an dernier : https://www.vivelespestes.fr/2013/04/09/4-ans/

 

En gros ce serait merci à tous d’être là, d’être venus, revenus, repartus, reviendus… ( oui j’ai du mal avec les conjugaisons ce matin).

 

J’ai une pensée particulière pour Michele, Mimi Moustick, Aurélie et Sophie qui sont entrées dans ma vie grace à ce blog et qui n’en ressortiront plus.

Il y a aussi Carole et Sandra que je ne croise vraiment pas assez souvent et E-zabel qui rencontre les mêmes soucis que moi entre la pré-pré-adolescence et la précocité.

 

Je remercie mes partenaires préférés : Gaia de Mégableu, Cécile de Kalaapa et enfin Chloé qui m’a convertie aux livres audio avec Audiolib. Sans oublier la belle Lisa grâce à qui j’ai rencontré Patriiiiick Bruel !

 

Et enfin il y a deux lectrices qui remportent l’oscar de la fidélité : Flo et Céline. Merci les filles de votre présence et de vos encouragements permanents.

 

Par contre, je ne suis vraiment pas sûre de continuer encore 5 ans, les Monstroux ont désormais de plus en plus accès à internet et je ne peux plus raconter leurs frasques comme je le souhaite.

 

J’ai failli m’égarer et transformer ce blogounet en vitrine publicitaire, j’ai redressé la barre et freiné des quatre fers sur les partenariats parce que je ne me reconnais plus dans la blogosphère « Mamans » ou l’on voit fleurir les blogs juste pour les tests produits, les invitations, les événements…

 

Non vraiment je ne sais pas … trop de blogs, tuent les blogs et je ne sais pas si j’ai toujours ma place ici …

 

Je pourrais écrire systématiquement sur des sujets à polémique, je pourrais racoler les partenaires, organiser des tonnes de concours, tiens je pourrais même faire des vidéos dans lesquelles je serais la seule à ne pas me rendre compte du ridicule de la situation …

 

Mais non ! Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, loin des modes, des classements, des égos surdimensionnés.

Je resterai droite dans mes bottes, à jouer avec les mots, jusqu’à ce que les mots ne veuillent plus jouer avec moi et que je doive passer à un autre format…

 

Bon, maintenant que j’ai bien plombé l’ambiance … on se dit rendez-vous dans un an pour voir si on est toujours là ?

 

k13583297

Be Sociable, Share!

19 réflexions sur « 5 ans »

  1. joyeux bloganniversaire Ma Poulette ! 🙂
    et ouiiii, tu as toujours ta place : merci d’être là depuis 5 ans, toi que je suis assidûment (en fait, le seul blog que je ne lâche pas…), merci de jouer avec les mots, merci de me faire rire, de me distraire, de m’émouvoir, de m’attrister aussi parfois sur la réalité du monde, de m’avoir « offert » des cadeaux,….
    Donc non, tu n’abandonnes pas ! Pense à tes fans (dont je suis) !!!!
    Rendez-vous au prochain billet…

  2. Happy birthday alors 😉 la seule question à se poser c’est si on écrit pour les marques et le référencement ou pour mettre à plat des tranches de vie… des bisous

  3. Joyeux Bloganniversaire ma Béa. Je laisse rarement un commentaire, je me fais discrète mais je te lis quand même à chaque jour, et tant que tu auras du plaisir avec ce blog ben tu continues. Happe Birthday

  4. Joyeux anniversaire, et oui à chaque date on se pose les meme questions, suis je vraiment celle que je voulais être, est ce que j’ en fais assez pour mes monstroux ….. Mais rien que le fait de s interroger prouvé que tu ne t es pas perdue ! Allez. Est reparti pour un tour !

  5. Joyeux anniversaire Béa! Je suis très touchée d’être dans tes pensées particulières. Et j’espère que nous aurons l’occasion de nous voir plus souvent cette année.
    Gros bisous et je te souhaite de continuer à te faire plaisir sur ton blog encore très longtemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *