40 Blogueuses dans un bus…

 

40 nanas shootées à l’orangina et aux carambars dans un bus qui circule dans Paris by night, 40 nanas qui discutent, chantent, dansent  et font une fiesta du tonnerre c’était mardi et c’était grâce à Sandra (merci encore !)

A quoi pouvait-on reconnaitre qu’il s’agissait de blogueuses ?

Au fait que 95% d’entre elles « twittaient » la soirée de l’année histoire de faire baver  partager ce bon moment avec les copines qui n’avaient pas pu venir.

Oui mais les ados aussi  passent leur temps sur twitter/facebook etc… Comment pouvait-on savoir qu’il ne s’agissait pas d’une troupe d’adolescentes déchainées ?

Heuu ben en fait on ne pouvait pas le deviner !

Parce que nous étions déchainées et que nous avons passé deux heures à faire des coucous aux passants comme des gosses, entre la régression et l’exhibition.

Régression :  parce que c’était drôle de hurler comme des hystériques dès qu’on passait à côté d’un vrai bus dont les passagers affichaient le visage épanoui  et ouvert des usagers de transports en commun, juste pressés d’en terminer avec le trajet.  On ne s’en lassait pas !

Exhibition : parce qu’à un moment quasiment tout le monde chantait et dansait et que certains passants ont dégainé leurs téléphones ou appareil photos pour nous prendre en photo.  Certains nous ont même filmées au feu rouge… Mais on s’en moquait bien, c’était la fête, la joie, le délire … deux heures trente de bonheur !

Et même si je n’ai pas pu danser autant que tout le monde, même si la mère Bordel a essayé plusieurs fois de m’assommer  avec son opulente poitrine, même si  le lendemain j’avais un peu mal partout, ça m’a fait un bien fou de mettre enfin des visages sur des blogueuses que je lis souvent, de revoir celles que je connaissais déjà et surtout de faire la fête comme une jeunette, loin des soucis, des ptits bobos, des gros tracas…

Dis Sandra, on recommence l’année prochaine ?

 

Merci à Melle Carnet O de m’avoir prêté ses photos.

Be Sociable, Share!

26 réflexions sur « 40 Blogueuses dans un bus… »

  1. rhoo quelle idiote j’ai raté cela!! gros pb d’hebergement de dernière minute.
    espérons que l’année prochaine sandra nous épate encore (elle est capable encore de nous étonner) un week end ce serait top!

  2. Tu le crois que je fais partie des 5 % qui n’ont no twitté ni FB, à peine pris des photos et surtout dansé 🙂
    Contente que tu aies pu faire le voyage et tu m’as bien fait rire avec ton histoire de métro et de voiture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *