4 ans !

Il y a quatre ans, j’étais dans mon jardin avec les enfants et mon ordinateur portable je venais de lire comme tous les jours le billet de Shalima et d’un seul coup ça m’est tombé dessus je me suis dit « et pourquoi je n’ouvrirais pas un blog moi aussi ? ».

Elle parlait de ses korrigans et j’avais moi aussi plein d’anecdotes à raconter sur mes monstroux, j’en avais même besoin car à l’époque Petit Monstrou n’était pas scolarisé et parfois les journées étaient un peu… compliquées.

Ce blog est donc né sur un coup de tête, il a été longtemps mon exutoire pour évacuer mes misères de Maman au foyer avec si possible, un peu d’humour,. Ensuite,j’ai adoré participer à des jeux d’écritures (quel dommage la troupe n’existe plus), et puis j’ai eu envie de partager ma passion des livres, pas seulement ceux que je lis à mes monstroux mais aussi ceux que je dévore.

Du coup je n’ai plus trop envie d’être rangée dans la catégorie « mamans » (surtout quand je vois ce qu’elle devient… hum !) pourquoi pas un blog de « femme » presque normale, souvent peste, maman, mais aussi individu à part entière … ( mais promis je ne vous parlerai jamais de mes prouesses sexuelles).

Enfin bref, ce blog c’est une partie de moi et s’il a été crée sur un coup de tête, il fait maintenant partie de la famille ! Quand les monstroux me sortent une belle « monstrouosité » tout de suite je me dis «  ah je vais le mettre sur le blog », quand on découvre un jeu qui nous plait, j’ai envie de vous en parler, quand j’ai envie de râler c’est souvent mieux si je le pose d’abord par écrit, ça m’évite bien des dérapages vocaux ou des ennuis.

Ce blog c’est aussi de très très belles aventures (pas sexuelles rhoo !) et de belles rencontres. On a visité des endroits, assisté à des spectacles ou même découvert des jeux/ livres auxquels nous n’aurions pas forcément pensé sans ma casquette de « blogueuse» et les quelques invitations que nous recevons. Je signale au passage que je suis tout à fait disposée et disponible pour tester des centres de thalasso, des créations chocolatées ou même des crêmes beauté ( celles qui ne sont pas empoisonnées merci).

Mais surtout j’ai rencontré des personnes exceptionnelles : blogueuses ou non, en vrai ou juste par internet…

Et puis, petit ou gros blog, peu importe, je constate que tous les jours il y a du monde qui vient, certaines depuis quatre ans, d’autres arrivent juste, certaines viennent juste de temps en temps d’autres ne font que passer mais laissent une trace, ou pas … et pour tout cela je dois vous dire : MERCI !

Merci d’être venus, revenus, restés ou même repartis (mais vous avez le droit de revenir) car un blog sans lecteur c’est un peu un vélo sans pédales ou un piano désaccordé…

Merci à vous tous pour ces quatre années de plaisir, plaisir d’écrire, plaisir de partager mais aussi plaisir de lire vos commentaires, vos réactions.

Pour vous remercier, à partir de demain plusieurs partenaires ont accepté de vous gâter à travers ce blog, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges : soyez prêts on va les fêter dignement ces 4 années on est partis pour 8 jours de folie !

 

Et sinon, on re-signe pour 4 ans ?

thankyou

 

 

Be Sociable, Share!

47 réflexions sur « 4 ans ! »

  1. Très bon anniversaire à l’Antre de la peste ! Déjà 4 ans que je me déculpabilise à tes frais ! :-p
    Je fais partie des oiseaux silencieux qui viennent lire, mais ne commentent pas forcément, déjà parce que les circonstances font que je suis parfois un peu mutique. Mais lire ton blog reste toujours un moment de détente et ça a souvent été « une pause dans la tempête » très distrayante pour moi, quand j’en avais besoin. Alors pour ça : merci.

  2. quel coup de tête magistral !
    Je suis fidèle depuis 4 ans, et le serai pour les 4 années à venir…. voir plus si tu es partante 😉

    1. heuu on va déjà essayer de tenir 4 ans de plus et après on verra… mes enfants essaient déjà de lire mon blog.. Dans 4 ans ils y auront accès et je ne pourrais plus dauber comme je veux !!! vais être obligée d’ouvrir un blog secret pour parler de leurs crises d’acnée et de leurs pieds qui puent !

  3. Joyeux Blog Anniversaire!
    Même si je ne viens pas souvent écrire (et que du coup je prends de sévères remontrances de notre Peste INTERNATIONALE), je lis régulièrement tes articles qui apportent souvent de la bonne humeur qui manque cruellement le matin dans mon RER …

    1. Tu prends de sévères remontrances parce que tu AIMES ça !!! tu les réclames… D’ailleurs tu pourrais te fâcher aussi car je n’ai toujours pas fait ton tag aux questions saugrenues … j’y viens j’y viens !

  4. Joyeux anniBLOG !!!! Et perso moi je ne m offusquerai pas si tu nous racontent des cochonneries. Argh j entends que d autres s etranglent. C est vrai que notre poison est telle qu on l aime et ses billets nous font glousser ou toussoter si on les lis dans un cadre ou l on doit être serieux ( au travail par exemple dans un bureau avec des collegues plantes devant vous) Enfin moi ca ne peut pas m arriver de juste glousser, je me tords de rire par Terre et oui ca fait desordre Mai’s on s en fout !!!! 4 ans de rires et Ben moi je leve mon verre ( oui encore une bonne raison pour s adonner a la boisson…)
    Que la fete commence !!!!

    1. tu sais ce qui me fait le plus marrer dans ton com c’est que JE SAIS que tu l’as écris alors que tu étais assise à côté de moi en étant censée bosser dans une formation… je propose de lever nos verres à la fin de cette formation intéressante mais pas si formatrice que nous ne l’aurions voulue…
      Quand à se tordre de rire… il suffit de mélanger nos deux sens de l’orientation pour réussir !! et vivent les tours de rond-point !! Devos aurait été fier de nous cet après-midi !

  5. Déjà 4 ans !!! C est ça quand on est bien divertis on voit pas le temps passer ….. Tant de sujets, de découvertes et encore bien d autres a venir je l espère

  6. Happy Blog birthday…c’est marrant j’ai découvert également les blogs grâce à Shalima 😉 Très bonne continuation pour les 4-8-12 futures années.

  7. Pour un CDI, c’est OK !
    Je suis ravie d’avoir découvert ton blog et encore plus contente de te connaître en vrai de vrai. Reste comme ça, t’es la plus belle 🙂
    Gros bisous bloguesques et GLEEEEEEEEEEEE !
    Sparkling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *