Partez tranquilles avec Animal Futé

Un chien j’en ai déjà eu un, j’ai grandi avec un boxer, qui était comme le second enfant de la famille et qui avait cessé de manger la première fois que je suis partie en colo, sûrement parce que dans sa tête de chien elle se disait qu’on m’avait vendue, perdue… Bref, il n’était absolument pas envisageable de la placer en « chenil » le temps des vacances, elle n’aurait pas supporté et je crois bien que nous non plus. Alors nous partions en voiture, elle prenait toute la place sur la banquette arrière mais me faisait de gros câlins pendant tout le voyage, on louait de petits appartements où les toutous étaient les bienvenus, on l’emmenait partout même si ça limitait les destinations.

A l’époque il n’y avait pas encore ce formidable système de garde d’animaux entre particuliers :

Échange de garde d’animaux entre particuliers

Ce site qui vient juste d’arriver sur la toile va révolutionner notre façon de faire garder nos compagnons à poils pendant nos vacances, finies les supplications aux grands-parents, voisins ou amis, terminés les pet-sitters qui coûtent un bras et les pensions dont on part le coeur lourd car on n’est pas sûr que notre toutou y soit bien.

Maintenant pour faire garder son animal pendant ses vacances rien de plus simple, il suffit de trouver une famille qui ait les mêmes besoins que nous mais à un moment différent, sur le site très convivial et simple d’utilisation d’Animal Futé. Et non seulement on peut partir tranquille mais en plus on offre des vacances à notre compagnon avec un copain ou une copine.

Le principe est simple : je garde ton chien pendant tes vacances, tu gardes le mien pendant les miennes et ça marche avec les chats, les tortues, les hamsters … C’est LA solution que je préférerais si j’avais un animal, savoir qu’il sera bien traité, rencontrer sa famille d’accueil et partir rassurée. Notre compagnon à poils ou à plumes sera traité comme à la maison et en plus il sera en vacances.

Vous pouvez consulter gratuitement les annonces près de chez vous et si vous trouvez votre  » Pet-Alter-Ego », là il vous faudra devenir adhérent pour avoir ses coordonnées ( 5 ou 30 euros l’adhésion selon l’animal), et comme le site est tout nouveau avec le code promo BUZZ les 1000 premières annonces seront gratuites. Dépêchez-vous ça va faire le buzz… justement !

Vous pouvez également Retrouvez Animal Futé sur Facebook mais surtout ne dites rien à mes enfants parce qu’avec un site pareil, je n’ai plus aucune excuse valable pour ne pas prendre un ptit boxer à la maison !

Dis Mr Poux, on pourrait avoir un boxer ??? Avec Animal Futé on pourrait le faire garder quand on s’en va, et c’est lui qui nous garderait toute l’année. Un ptit boxer c’est tellement mignon !

Et pour mieux comprendre comment ça marche, vous pouvez visionner la Vidéo d’Animal Futé.

garde d'animaux

Création de buzz


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Be Sociable, Share!
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback à partir de votre propre site.
19 réponses
  1. ta celine dit:

    lucy veut adopter un Bernard l’Hermite terrestre, ça marche aussi ????

  2. Je te parie mes bottes que ça marche très bien dans les grandes villes, mais vers chez moi…

  3. alorom dit:

    Me revoilà!! Et dire que j’ai renoncé à prendre un chien!!
    Bises!!

  4. Gene dit:

    D’abord je dois te préciser que moi aussi JE VOULAIS UN BOXER femelle!!! (Décidément hein?!!) Finalement je me retrouve avec un beagle mâle! Bref…en tous cas, ce nv site m’intéresse alors MERCI à toi de ns le faire découvrir. Au départ des vacances, nous avons parfois du parcourir bcp de kms supplémentaires pour amener notre petit toutou chez « papi et mamie »…, je vais dc regarder pour nos vacances d’été!

  5. ZoeliseB dit:

    Plus que futé, c’est le pied ce site :)))))))))
    Nous allons pouvoir faire garder notre Boule de Poils, Galice, sans culpabiliser, sans nous ruiner et sans « pourrir » la vie de nos amis qui du coup le resteront ;)
    Génial pour nos 3 semaines en Andalousie, Yessssssssss :)
    Je pars de ce pas m’inscrire !!!!!

  6. Mélie dit:

    Bon alors malheureusement pour cette année pas de départ en vacances mais je vais me mettre dans mes sites favoris pour Ptit Loup lui du moment qu’il y a des souris a chasser et des croquettes a volonté ainsi que les calins…Mais pour nous ca sera moins la course comme Gene on n’aura moins de Km a parcourir pour déposer notre grosse boule de poil…Bisous l’ami des bêtes…

  7. Christelle Loureiro dit:

    nous, pour notre charlotte, on a système breveté qui lui convient très bien: notre voisin, mais si un jour on a besoin d’un autre bon plan, je note l’idée

  8. Flo dit:

    c’est futé…. sauf que pour certains animaux (je pense aux chats…), la cohabitation avec un « cousin » est parfois difficile….

    Quant à ton envie de boxer, pourquoi ne proposerai-tu pas de garder un boxer pour les autres, juste sans contrepartie ?
    ça pourrait donner envie à Mr Poux d’avoir un boxer aussi, après le départ du gentil toutou des gens ?!? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>