Mon Blog est timbré !

Que celui ou celle qui a pensé  » comme sa tenancière » se rassure, je l’ai pensé aussi ! Et grâce à La boutique web du Timbre j’ai eu la confirmation que non seulement je suis complètement timbrée mais en plus, mon ego est totalement sur-dimensionné !

Sur-dimensionné parce que lorsque j’ai découvert l’espace MonCarnetaMoi pour créer ses propres timbres personnalisés, n’ayant ni naissance, ni mariage ou baptême à annoncer, j’ai craqué, j’ai crée des timbres pour mon Blogounet, avec ma tête de fofolle dessus !

MonCarnetaMoi

C’est quand même trop la classe non ?

Alors non seulement vous pouvez personnaliser vos envois de cartes de voeux, de remerciements etc mais c’est également une super idée de cadeau pour les grands-parents, gagas de leurs petits enfants, à qui vous ne savez jamais quoi offrir. ( Si vous avez des grands parents indifférents dans votre entourage, ça peut aussi leur rappeler qu’ils ont des petits enfants…).

Une fois votre carnet de timbre personnalisé créé, vous le recevez chez vous, avec de jolis petits autocollants pour décorer vos envois, des étiquettes avec votre adresse, le tout dans un joli carnet que vous aurez personnalisé aussi.

MonCarnetaMoi

J’ai choisi 10 fois le même timbre mais on peut créer jusqu’à 4 timbres différents ce qui peut être très sympa pour une entreprise qui souhaiterait personnaliser ses envois en mettant en valeurs certains de ses produits, ou une nouvelle gamme, ou un nouveau logo… Ces timbres sont déclinables à volonté !

J’ai également participé au page concours organisé par La Poste pour le lancement de son nouveau site. A gagner : un voyage d’une valeur de 9900 euros ou l’un des 6 Ipads 2 en jeu. Je sais déjà que je n’ai pas gagné le voyage donc vous pouvez tenter votre chance et promener votre petit personnage dans tout le site de la Poste pour gagner le plus de points possible. J’aurais peut-être du faire jouer mon Grand Monstrou qui doit être plus fort que moi pour les parcours et les sauts de personnages, mais je n’y ai pas pensé à temps ! Mais j’espère encore très fort gagner un Ipad… !

Avant de vous laisser, une dernière bonne nouvelle, avec le code SPRING01 vos frais de traitements seront offerts à partir de 9 euros de commande sur la boutique web du timbre (jusqu’au 30 septembre 2012) alors, foncez, faites-vous de jolis timbres pour la modique somme de 9,50 euros et revenez me les montrer !

Création de buzz


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Be Sociable, Share!
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback à partir de votre propre site.
21 réponses
  1. ZoeliseB dit:

    Excellent, quel Plaisir de recevoir du courrier avec des timbres personnalisés ! Ça change de la bonne vieille facture, contravention….que tu reçois en rentrant du boulot :)
    Ça met un peu de gaieté dans la boîte aux lettres et moi qui suis un peu timbrée, givrée, je raffole d’idées pour égayer mes courriers :)
    Merci Béa, ça devient rare avec le net et son courrier électronique :)

  2. ah ça fait une super idée cadeau je trouve!

  3. vlaure dit:

    Sympas les timbres.

  4. papounet dit:

    Voilà une idée géniale, moi qui rouspète sur la disparition des « flammes d’oblitération », voici la solution. Personnaliser les timbres, j’adopte de suite, merci pour ce billet que je m’empresse de faire suivre. Et je mets La boutique web du Timbre dans mes favoris:-)

  5. Goglue52 dit:

    C’est une magnifique idée, j’aurais bien aimé être timbrée aussi (ou peut-être le suis-je déjà ? :) )

    Je vais m’informer pour savoir si il y a un service dans le genre chez moi…..

  6. Flo dit:

    extra !
    vite écris moi : ce timbre oblitéré devrait avoir grande valeur dans la collec’ de mon grand Lu ;)

  7. jany47 dit:

    Super idée ! merci pour le filon… Bientôt on verra tout plein de têtes ou autres sur les enveloppes, ce sera sympa !!

  8. Langounette dit:

    Arrggggghhhhh c est une abomination !! Maintenant nous aurons des photos de la tante Jacqueline que nous n avons pas vus depuis 12 ans mais à qui on souhaite toujours de bons vœux par tradition !!!! Naannn je rigole, c est une très bonne idée et ça redonnera peut être envie d écrire réellement à ceux qu on aiment !!!!

  9. Gene dit:

    Excellente idée!! J’adore!! Je crois que je vais en faire plein de mes loulous pour moi, leurs grands-parents et parrain marraine, je trouve ça vraiment génial et tellement plus original! Je vais dc m’empresser de « partager » ce site car je suis certaine qu’il aura un succès fou!!
    Et comme je suis un peu timbrée (barrée hein ma popinette?!!) également, je vais en faire un avec ma trombine, hahaha!!!!

  10. ta celine dit:

    moi j’en veux un de toi en train de faire tes 5 min d’abdo du jour !!!!!

  11. Mélie dit:

    Ca tombe très bien car pour le baptème de Cassandre nous sommes en train de chercher les ptits souvenirs…Donc une invitation personnalisée c’est super…Merci Béa et très bonne idée Madame la Poste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>