les déductions philoso-scientifiques !

 

Lundi matin prise d’une pulsion masochiste et à mon corps gras défendant,  j’ai fait des abdos

Lundi soir je me suis pété le coude

Je pense qu’il est tout a fait raisonnable de conclure de façon philoso-scientifique que : Faire des abdominaux est dangereux pour la santé !

Et oui je postule pour le prix Nobel des déductions à la con…

Ceci dit si vous saviez toutes les déductions foireuses que j’ai entendues en expliquant que je m’étais démis le coude en portant un pack de 6 bouteilles d’eau… y’a du lourd !!

Du coup je cherche une version un peu améliorée qui justifierait une luxation du coude… un truc qui fasse rêver les curieux quoi !

Petit Monstrou a expliqué a ses camarades de classe que j’avais eu un accident d’hélicoptère, c’est quand même plus sexy que le coup du pack d’eau mais c’est peu crédible…

Bon en attendant vos nombreuses idées, ce blog va tourner un peu au ralenti car même si le coude en vrac ne m’empêche pas de taper, la vie avec un seul bras est un peu compliquée et tout prend beaucoup plus de temps…

N’oubliez pas la déduction philoso-scientifique du jour : faire des abdos est dangereux pour la santé ! ( je vais peut-être me recycler dans la recherche… qu’en pensez-vous ?).

Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Be Sociable, Share!
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback à partir de votre propre site.
7 réponses
  1. Petit dit:

    Tout à fait d’accord avec toi : faire des abdos est dangereux pour la santé ….. dans le coup je vais aller m’allonger sur la chaise longue au soleil afin de préserver mes muscles (oui j’en ai encore … un peu …) et mes os (ça ils sont là , ils me le font sentir assez, surtout quand le temps est à la pluie ! ) Bisous

  2. Memy dit:

    Tu veux vraiment une explication plausible et plus « sex-y » ? Nan mais bon, si t’insistes hein…

    • j’insiste !! vas-y trouve moi une version sexy et plausible parce que franchement voir les gens se marrer avec le coup du pack d’eau alors que j’ai un mal de chien ça commence à suffire… :p

  3. Christelle Loureiro dit:

    moi je me suis explosé le coude il y a presque 20 ans… en rentrant dans un mur toute seule à vélo alors pour les excuses sexy concernant les coudes je passe mon tour…

  4. Flo dit:

    j’ai bien intégré « faire des abdos, c’est dangereux pour la santé » : d’ailleurs, ça se voit bien ;)

  5. Chrys dit:

    Bah moi j’adore l’idée que tu te sois fais ça en ayant un accident d’helicoptere !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>