Dessine le cartable de tes rêves

Choisir un cartable c’est souvent la galère… Entre celui que voudrait votre petit écolier, celui qui sera pratique toute l’année ( et pas K.O au bout de deux mois), et bien sûr, celui qui tiendra dans votre budget sans gréver d’autres achats non moins importants (  se souvenir  que les Monstroux prennent trois cm au trois cm durant le premier trimestre et qu’il faudra rhabiller intégralement en Janvier).

Et si avant de vous lancer dans cette recherche désespérée de la perle rare, vous faisiez dessiner à vos enfants le cartable de leurs rêves ?

C »est ce que vous propose  vertbaudet pour fêter ses 40 ans, 40 ans de créativité, de savoir-faire, d’enthousiasme et même d’éco-solidarité ( pour que les enfants ‘ici ou d’ailleus, héritent d’un monde meilleur). Je peux le dire puisque je suis une enfant Verbaudet , Mamina vous le confirmera, elle m’habillait presque exclusivement chez eux, sauf que bien sûr elle ne commandait pas sur leur site internet, quand je suis née y’avais pas internet…( mais on avait quand même l’électricité rooo).

Mais revenons à nos moutons et au concours international organisé par le spécialiste de la mode et de la déco des enfants de 0 à 14 ans :

Du 20 Juin au 30 Juillet, vos graines de styliste de 4 à 12 ans peuvent dessiner, peindre, customizer, relooker le cartable de leur rêve ( modèle disponible en magasin ou sur le site de Vertbaudet)

10 heureux gagnants auront la joie de recevoir LEUR cartable réalisé « pour de vrai » par une styliste professionnelle, ainsi que 150 euros de bons d’achat vertbaudet et un diplôme de  » graines de stylistes ».

Mais ce n’est pas tout, avec ce concours, Vertbaudet renouvelle son engagement auprès de l’association « ABC ailleurs » qui a pour but de favoriser l’accès à l’éducation des enfants les plus défavorisés, notamment au Mali.

Pour chaque participation au concours, Verbaudet versera 1 euro à « ABC ailleurs » et la somme récoltée servira à construire une école primaire de trois classes au Mali.

Que d’excellentes raisons de participer :

- occuper les monstroux un bon moment en ce mois de Juin pluvieux

- gagner un super cartable réalisé par votre styliste maison ( et donc crâner toutes l’année à la sortie de l’école)

- 150 euros de bon d’achat Verbaudet ( je sais déjà comment les utiliser)

- une bonne action pour l’aide à la scolarisation de tous les enfants.

Perso, je suis emballée, mais comme mes enfants et le dessin ne font pas très bon ménage, j’ai créé mon propre cartable :

Un cartable absolument parfait pour entrer en Ce1 non ? Je ne sais pas pourquoi, Grand Monstrou n’a pas l’air d’accord…

Alors vous tentez votre chance ?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Be Sociable, Share!
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback à partir de votre propre site.
4 réponses
  1. thierrys76 dit:

    hahaha mon fiston avec un cartable rempli d’écriture comme cela même si elles sont mignonnes, me ferais la tête un mois, au moins , allez bye et bon mardi

    • le mien a fait une énorme grimace et m’a regardé comme si j’étais complétement folle :-D Et pourtant, je ne compte pas les fois où il rentre sans pull ou blouson… je m’attends à le voir arriver sans ses baskets un de ces jours !

  2. C’est pas un de tes monstroux qui avait du s’entrainer pour apprendre à ouvrir son cartable ?? J’avais lu ça sur un blog, il me semble sur le tien, mais j’ai un doute… Dans tous les cas, il faudrait des ouvertures plus faciles sur les cartables parce que ça flingue les doigts ! ; )

  3. Flo dit:

    est-ce que je peux copier ;) ? j’aime beaucoup le modèle que tu as créé…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>