Up and down d’Avril

Le mois d’Avril est terminé, un mois plein d’émotions (bonnes et mauvaises), de découvertes (9 jours en Chine) et de soleil (enfin !), je renoue donc avec les « Up and Down » que j’avais un peu laissés de côté.

MAXI UP : 9 jours en Chine dont 7 en amoureux avec mon Poux, non seulement on s’en est mis plein les yeux en découvrant de magnifiques lieux, mais en plus ça nous a fait un bien fou de nous retrouver à deux, en couple, comme au bon vieux temps … Finalement c’est bien d’avoir un mari qui voyage tout le temps, ça permet de le suivre de temps en temps !

Down : A peine rentré de Chine, le Poux est reparti pour une semaine en Corée, puis après moins de 24 heures à la maison il est reparti aux USA… Les monstroux réclament leur Papa qu’ils n’ont vraiment pas beaucoup vu ces dernières semaines…

UP : j’ai survécu au tournage de l’émission Paroles de Maman, un vrai plateau, de vraies caméras, un vrai micro….

Down : Je devais parler des tests produits, on a refait la prise trois fois, à la fin j’étais tellement crispée qu’on aurait dit une Chips sur un canapé.

Up : Après l’émission j’ai déjeuné avec E-Zabel, on a tellement de points communs qu’il n’y a eu aucune gène, c’était simple, très sympa et on a papoté tout le temps.

Down : C’était bien trop court et j’ai oublié de lui demander un autographe ( ben oui quoi, c’est une vraie blogueuse !)

UP : vendredi nous avions rendez-vous à mi-chemin entre mon département  glacial  et infesté par le blé ( pour rappel je suis allergique au Gluten) et la Charente Maritime dont j’ai passé 17 ans à vouloir me barrer et où je rêve maintenant de m’installer ( oui vous pouvez le dire : je ne suis jamais contente !).
Bref, nous avons déjeuné dans un VRAI restaurant et les Monstroux se sont exceptionnellement bien tenus

Down : quand même un ptit accro, au beau milieu du repas  la douce voix aux décibels multiples et bizarres  de Petit monstroux a traversé le silence religieux de la salle en train de s’activer des mandibules : Dis Maman combien tu pèses ?

( je ne dis jamais «ta gueule», à personne, je trouve ça laid, mais là j’avoue j’y ai pensé, particulièrement quand tous les clients ont tourné la tête vers moi dans l’attente de ma réponse)

UP : Ce mois-ci nous avons enfin  terminé d’équiper la maison de portes- fenêtres étanches et de volets roulants, après plusieurs mois d’attente et des complications, d’ailleurs pour se faire pardonner et nous remercier de notre fidélité, l’entreprise nous a offert une télécommande universelle, un seul clic et on ferme tout. Ravis d’avoir tous nos volets, on a installé les enfants devant un DVD  et on s’est planqués  dehors pour arroser ça…

Down : les enfants ont fermé les volets… TOUS.

 

 

 

Edit : j’allais oublier, ce billet répond à Virginie qui voulait savoir comment s’était passé notre mois d’Avril.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Be Sociable, Share!
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback à partir de votre propre site.
15 réponses
  1. Leboableu dit:

    Dis donc, t’aurais pas une vie de star? Angelinalapoizon!

  2. Pas dit, mais déco blog super !!!

  3. Up : je viens de voter pour toi à Madame Figaro… je suppose que tu vas faire un billet ou un ptit truc pour nous dire si on peut voter tous les jours et tout!

  4. broisha dit:

    j’adore le coup des volets ! :-)

  5. philippe dit:

    tu cours beaucoup. et toujours.

  6. virginie B dit:

    moi aussi je veux déjeuner avec ezabel et toi ! (et merci)

  7. Flo dit:

    et donc, combien tu pèses ?
    Ok, je sors…….

  8. clary dit:

    Coucou petite peste ! Je te croyais perdue en Chine. Allez bon, tous ces concours, c’est juste pour faire une étude de l’activité, des centres d’intérêts des blogeuses et j’en passe. Le bon résultat c’est celui que te renvoient les internautes. Sinon quoi de neuf ? Je t’ai envoyé ce que tu me réclamais avant ton départ sur la muraille….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>