Et hop : un homme dans mon blog !

Virginie a des lubies ! En Septembre elle a organisé le « nogrignotagemonth » et dans la foulée elle m’a envoyé un paquet des derniers haribos  ( sadique !)

Ensuite elle a décrété qu’on mangerait toutes et tous un fruit par jour, j’ai esquivé en expliquant que puisque le chocolat venait du cacao, lui-même descendant directement du cacaoyer c’était forcément un fruit, enfin quelque part, à l’origine…

Ce mois-ci elle essaie de nous faire manger des légumes tous les jours ( grande folle !) mais surtout, chaque vendredi elle nous incite à mettre un homme dans nos blogs.

Alors j’avais bien pensé à inviter Simon Baker, mieux connu sous le nom de Patrick Jane le héros de la série « the mentalist » dont je fais actuellement une orgie grâce à Céline ( merci Miss), mais soyons claires, je n’en ai rien à taper d’avoir un beau blond sur mon blog je préfèrerais  le trouver dans mon lit !

Du coup, j’ai opté pour un monsieur qui a marqué toute une génération en se ridiculisant pour faire exploser les ventes d’une marque à l’époque très peu connue : Gerflor.

C’est un peu grâce à cette homme que je suis devenue « publivore »  parce qu’il m’a fait exploser de rire comme la plupart de mes camarades de l’époque ! (Sauf que depuis l’arrivée de certaines émissions plus navrante les unes que les autres je suis beaucoup plus « téléphobe » que « publivore » !)

Depuis,  Christophe Salengro a fait carrière, il est notamment le président de la présipauté de Grôland sur Canal +  mais tous les plus de trente ans se souviennent certainement du fameux spot pour les dalles adhésives : Et hop !

Un ptit hommage à lui donc, lanceur officiel des spots publicitaires à petit budget qui font un carton ET premier homme nu sur mon blog !

(Pour la semaine prochaine, je vais essayer de vous choper le Poux sous la douche, chiche ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Be Sociable, Share!
Categorie: tags  Tags: , , , , ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback à partir de votre propre site.
19 réponses
  1. Angélita dit:

    Ah oui, voilà ton homme du vendredi.
    Groland fait rire chez moi sauf moi

  2. Flo dit:

    je sens que je vais devenir une impatiente des mes « vendredis raviolis » !!!!!!
    Vivement la semaine prochaine (le Poux est au courant ?!?)….

  3. bbflo dit:

    il est génial, ce tyoe !
    chiche !

  4. Pour refaire la tapisserie avec un homme décoratif, je ne suis pas certaine que j’aurais pensé à lui en premier :-) mais au moins ça a le grand mérite de sortir du lot !

  5. Virginie B dit:

    excellente !!!!!! tu es trop forte….merci

  6. Chonchon dit:

    Excellent choix !
    Et tu nous fais ça tous les vendredis ? Je note !

  7. cranemou dit:

    hahaha! bien joué!

    Pis de mon côté, je m’attaque à mon tag… bientot!

  8. et ton homme n’est pas jaloux ?

  9. Ze Cherry dit:

    loooool excellent, me souviens très bien de ça ^^ m’enfin je devais être gamine je pense!
    pas chiche ^^ bisous !

  10. ysa dit:

    Fallait le trouver celui là !!

  11. Violonique dit:

    Coucou !!! Bonne année et plein de bonnes choses !!!! Si tu mets le Poux je ne veux pas louper ça !!! Rires !!! Pour faire connaissance c’est bien…hahahahaha Ensuite est-ce que tu pourras mettre, dans l’ordre, Bruno Wolkowich, Laurent Delahousse et Georges Clooney ?? Merci !!! hahahaha Bon je risque d’avoir des problèmes chez moi ensuite…mais tant pis j’assume !!!! C’est marrant cette semaine j’ai rêvé de toi, de ton Poux et de tes Monstroux. Vous aviez une maison immense et un de tes Monstroux ne me lâchait pas d’une semelle…hahahaha Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>