Les participations au concours du pire cadeau de fête des Mères

Oyé Oyé, les participations au concours commencent à arriver :

Voici un superbe  Bonhomme en terre réalisé pour Sophie M.  par son petit garçon quand il était en  Grande Section :

Les créateurs de  » Gormiti » n’ont qu’à bien se tenir, leur successeur est arrivé :-)

Voici aussi un superbe collier cette fois-ci offert par une élève de CP pour la fête des Papas !  Christelle L. nous précise que le pendentif mesure environ 6 cm.

Par contre elle n’a  pas précisé si le Papa était allé au travail avec son collier. Peut-être nous le dira-t-elle dans les commentaires.

Mesdames, pour le moment vous avez toutes vos chances de gagner les superbes cadeaux attribués par BonjourToile car pour le moment vous n’êtes que deux !

Alors Mesdames, Messieurs, je suis au bord du désespoir vous rappelle que vous avez jusqu’au 15 juin 23H59 ( le cachet de laposte.net faisant foi) pour m’envoyer à vivelespestes@laposte.net les photos des pires cadeaux de fête des mères ( ou des pères) que vous ayez eus. Et ne me faites pas croire que vous n’avez jamais rien eu d’un peu  » spécial »,  » bizzarre »,on a toutes et tous connus les colliers de pâtes, les cendriers immondes en glaise etc etc.

Pour celles qui hésiteraient, de peur d’être prises en flagrant délit de  » moquage de sa progéniture », je vous montre le collier réalisé par Grand Monstrou lorsqu’il était en Petite Section.

Vous constaterez que ce n’est pas exactement le genre de collier que l’on porte en soirée, mais je l’ai porté avec fierté pendant plus de 10 jours  dans tout mon village et même à la  » grande ville » d’à côté.

Vous remarquerez que mon fils déjà très observateur à voulu souligner mon inaptitude à me faire des brushing, mais je ne lui en veux absolument pas ( je porterai ce collier le jour de son mariage !).

Enfin, vous noterez également que l’école de mon fils est si fauchée ( merci aux coupes budgétaires de l’éducation nationale) que l’enseignante n’a pas eu d’autre choix que de récupérer des liens de sacs poubelle pour faire les cordons.

Tout ça pour dire : NE SOYEZ PAS TIMIDES, fouillez dans vos placards, vos tiroirs de table de nuit pour me dénicher des cadeaux qui prouvent la grande « créativité » non pas de nos enfants mais de leurs enseignants :-)

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Be Sociable, Share!
Categorie: délire  Tags: ,
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback à partir de votre propre site.
17 réponses
    • Béalapoizon dit:

      Si toutes les participations sont de ce niveau, Sophie L et moi allons avoir du mal à choisir !
      Bon et toi t’es sûre que t’as jamais eu un truc un peu  » strange » ?

  1. Flo dit:

    yes ! je viens de retrouver (enfoui sous tout un tas de trucs divers) mon 1er cadeau de fète des mères… digne de participer (à mon goût !). Je te l’envoie ce soir.

    Le bonhomme bleu de Sophie M. est terrible !!!!

    Dis donc, tu devais avoir fière allure avec ton beau collier-lien de sac poubelle !

    • Béalapoizon dit:

      Je l’attends avec impatience :-)

      Et oui, j’avais une certaine classe avec mon collier, j’avoue que j’ai fait bien des envieuses dans le village !

  2. bbflo dit:

    ah ouais… le gormiti… quand même…

    • Béalapoizon dit:

      oui ça calme !!!  » dis Maman tu vas le mettre sur ton bureau ? »  » heuu je ne peux pas mon chéri, mon bureau est en travaux là » :-)

  3. difrarel dit:

    ça c’est du concours mdrrrrrr bravo pour l’idée !
    y’a des maitresses qui n’ont pas honte quand même waouhhhhhh difficile de faire pire…mais ça reste des cadeaux du coeur la preuve ils sont toujours là

    • Béalapoizon dit:

      Bienvenue par ici Difrarel :-) C’est vrai que même si on rigole de l’apparence de certains présents, ce sont des cadeaux qu’on garde bien précieusement !

  4. Gildan dit:

    Très beau « Gormiti » !
    Il est de quelle série ?
    ;^)

  5. Aouch, ça me rappelle un masque en terre que j’avais fait à la maternelle : il avait l’air d’un monstre tribal africain édenté très très flippant. Il a décoré la SDB pendant 30 ans…

  6. zorane dit:

    On devrait porter plainte contre les instit’!

  7. non le papa a aussitôt rangé son collier dans la table de chevet… mais il le garde précieusement comme tout cadeau qui vient du coeur…
    Ah, Sophie M. je savais que je pouvais compter sur toi pour la concurrence à mon collier-crotte, mais à ce point?! je n’aurai pas imaginé lol

    quant à porter plainte contre les instits, Sophie M. et moi avons juste un petit problème, c’est que ce sont des enfants d’instits qui nous ont offert ces cadeaux, ça ne se fait pas de porter plainte contre nos collègues… et si nous aussi commettions ce type d’impair un jour?

    • Béalapoizon dit:

      Les cadeaux de fin d’année approchent, vous allez pouvoir vous venger Christelle :-)

      • parmi les idées de cadeaux pour la maîtresse en fin d’année, j’ai déjà plusieurs plans, et pourtant je crois ne pas être assez peste encore pour les appliquer:

        – des anciens cadeaux de sophie M. qu’elle est prête à me léguer (merci sophie)
        – du compost que 2 amies m’ont gentiment proposé.
        – un abonnement au magazine « petites mains » afin qu’elle ne fasse plus jamais ça aux mamans!!!

        si vous avez d’autres idées, même si je ne suis pas sûre de les appliquer, ça défoule de rigoler en imaginant la tête que ferait la maîtresse en les recevant!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>